Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapulette en goguette
25 février 2008

Une coiffeuse m'a rendu heureuse !

200533166_001Les filles aux cheveux bouclés disent qu'elles m'envient mais moi, je lorgne sur leurs belles boucles en salivant... J'ai les cheveux longs, raides et surtout définitivement plats ! Je crois que depuis l'enfance, j'ai testé toutes les longueurs de carré ce qui me donne toujours un petit air de lycéenne qui m'énerve. Jeudi soir, je décide donc d'aller chez Frank P., un salon bien connu à Carré Sénart. La coiffeuse accepte de me couper les cheveux d'une douzaine de centimètres (mon seul impératif : pouvoir toujours les attacher car mon Petit Crapaud adore tirer dessus). J'ai toujours voulu une frange mais à cause d'un épi qui part sur le côté à la base du front, tous les coiffeurs rencontrés depuis une dizaine d'années m'ont dit non. Tout comme dans une vieille pub SNCF, je demande à la coiffeuse "une frange, c'est pas possible" ? Et là, après avoir zieuté mon épi, elle me dit "bah si c'est possible, il suffit juste de faire une petite frange qui part sur le côté" ! Sur le côté... pourquoi personne n'y avait pensé avant ? Me voilà donc avec un léger dégradé ET une frange ! Je n'ai plus l'air d'une lycéenne... désormais, je rentre en fac !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai les cheveux bouclés, on veut toujours ce qu'on a pas c'est comme ça!!!
I
Et alors elles sont ou les photos de ta nouvelle coupe de cheveux, moi aussi je veux voir !!
Publicité
Publicité