Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapulette en goguette
24 mars 2008

Bonjour les cloches !

57430845Cette semaine, j'ai de nouveau eu des problèmes de cathare tubaire. Rien à voir avec des fanatiques religieux du Sud-Ouest se battant à coup de tubes au moyen âge... C'est juste la trompe d'eustache qui est bouchée. Ça se situe à l'arrière du nez et c'est là qu'on emmagasine un peu d'air quand on baille ou qu'on déglutit (merci Wikipédia pour les explications). En gros, quand c'est bouché, on ressent une pression au niveau des oreilles (comme quand on a besoin de décompresser en avion ou sous l'eau), on a l'impression que l'arrière du nez "craque", on entend rien, et je ne vous parle même pas du rhume et de la gorge en feu qui ne sont pas des symptômes mais qui se rajoutent pour confirmer la loi de l'emmerdement maximum... Pour couronner le tout, je ronfle tellement depuis huit jours que Crapaud a déserté le lit conjugal au profit du canapé...

Cette semaine sans travailler m'a permis de faire un tri dans mes photos entre deux siestes. J'ai ajouté quelques vieilles photos de Paris à mes albums, des photos bizarres et des photos ridicules... Que ma famille m'excuse mais c'était trop tentant d'ajouter certaines photos !

200400438_001Je vous souhaite de joyeuses Pâques à tous en espérant que les cloches (je connais leur reine) vous aient bien gâté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité