Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapulette en goguette
12 juin 2008

Casimir... le retour ?

a0047_000240Et voilà, je m'apprête à retourner bosser demain après deux semaines d'arrêt maladie... J'ai bêtement soulevé mon fils (10 kg tout mouillé) et paf... un lumbago ! Du coup, comme c'est loin d'être le premier, j'ai eu un traitement de cheval et une forte incitation du médecin à ne pas trop bouger... et qui dit pas trop bouger dit... "hello sciatique et hernie, vous voici de retour les copines" ! Et un rhume par dessus le marché donc zou... re-médecin ! Et zou re-cortisone pour la 7ième fois cette année... et zou les kilos : venez, je vous attends ! Ah quand mon dos ira un peu mieux, elle va me revoir la Wii Fit !

La première semaine a été peu productive vu la douleur mais pendant la seconde, j'ai pu rester un peu devant mon ordi (à petites doses) et me mettre en quête d'un endroit pour nos futures vacances. Les critères étaient :

  • une plage pas trop trop loin ou un lac pour voir notre Bibou se tremper les pieds dans l'eau,

  • plutôt l'Atlantique (question de goût),

  • une location plus grande qu'un mouchoir de poche pour que Bibou ait son coin à lui pour dormir au calme,

  • un endroit avec possibilité de faire des activités avec un tout-petit,

  • et pas trop cher par dessus le marché !

79381750Et bien malgré tous ces critères et après de nombreuses recherches... Taa Daa ! J'ai trouvé la perle : nous partons deux semaines à Hourtin en septembre ! Et là, mon homme me dit "c'est là que j'ai fait mes classes à l'armée"... Oups... En même temps, à l'époque, il n'a pas vraiment eu le temps de faire du tourisme et la location promet d'être plus accueillante que la caserne : pas de douches communes ni de clairon : de vraies vacances !

l_ile_aux_enfantsOn a loué un appart avec deux chambres séparées prévu initialement pour six personnes (comment elles tiennent ?). En plus : la deuxième semaine était moins chère et juste à côté de l'endroit où nous serons, il y a une "île aux enfants". Est-ce qu'il y aura Casimir, mystère ? C'est peut-être le lieu de sa retraite avec Mademoiselle Julie et le facteur... je sens qu'on va aller de surprise en surprise. On sera en bord de lac et pour l'océan, un petit coup de voiture et hop ! un Bibou dans le sable. Ca va être mignon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité