Crapulette en goguette

Voyages, humeurs... tout y passe !

29 juin 2008

Apocalypse perso : J + 9

Et voilà... la vie a repris son cours... Crapaud et moi avons décidé de continuer à vivre ensemble, en se parlant (ça changera), et en faisant des efforts des deux côtés. Disons qu'on est "à l'essai" ! Je reste avec mes blessures, qui cicatriseront forcément mais qui me laisseront toujours une trace, j'en ai peur... Je n'ai presque plus d'interrogations, j'ai obtenu beaucoup de réponses mais le pourquoi du comment du début de cette histoire m'échappe encore un peu... J'ai parfois l'impression que c'est irréel et qu'il n'a... [Lire la suite]
Posté par thelma à 17:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

26 juin 2008

Crapulette s'est envoyée en l'air !

Après avoir bien plombé l'ambiance avec mes précédents messages, un peu de légèreté s'impose... Il y a une dizaine de jours, au tout début de mes vacances, je suis allée faire un baptême d'ULM du côté de Coulommiers, c'est-à-dire en pleine campagne. J'avais gagné un coffret Wonderbox Adrénaline l'an dernier au boulot. J'ai eu le choix avec le coffret bien-être et allez savoir pourquoi : j'ai pris adrénaline ! Compte tenu de l'état toujours aussi pitoyable de mes oreilles, j'ai préféré éviter la plongée et tous les sports nautiques.... [Lire la suite]
Posté par thelma à 15:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 juin 2008

Il était temps...

Crapulette garde la tête froide, n'est pas du genre à tout envoyer valser sur un coup de sang et a une patience hors du commun... Ce soir, Crapaud et moi avons enfin parlé. Parlé comme on ne l'avait jamais fait depuis que nous sommes ensemble... à coeur ouvert, les tripes sur la table et sans y mettre les formes... Chacun a vidé son sac et ça fait du bien. Le seul truc stupide, c'est qu'on aurait du le faire depuis bien longtemps... On aurait pu éviter cette séparation. Chacun a dit à l'autre son mal être, ce qu'il aimait chez... [Lire la suite]
Posté par thelma à 00:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 juin 2008

Crapulette a le coeur en miettes...

Aujourd'hui, la Crapulette que je suis a le coeur en mille morceaux et ça risque de durer très très longtemps... Je viens de découvrir que les crapauds ne devenaient jamais des princes charmants, bien au contraire ! Le mien de Crapaud m'a trahi, déçu, trompé, menti et tous les verbes ignobles dans le même genre... Il coasse depuis plus d'un an et peut-être même deux avec une infâme grenouille, ancienne collègue à lui qui, de surcroit, a emménagé tout près de chez nous pour mieux lui mettre le grappin dessus. J'ai l'impression de... [Lire la suite]
Posté par thelma à 15:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juin 2008

Casimir... le retour ?

Et voilà, je m'apprête à retourner bosser demain après deux semaines d'arrêt maladie... J'ai bêtement soulevé mon fils (10 kg tout mouillé) et paf... un lumbago ! Du coup, comme c'est loin d'être le premier, j'ai eu un traitement de cheval et une forte incitation du médecin à ne pas trop bouger... et qui dit pas trop bouger dit... "hello sciatique et hernie, vous voici de retour les copines" ! Et un rhume par dessus le marché donc zou... re-médecin ! Et zou re-cortisone pour la 7ième fois cette année... et zou les kilos :... [Lire la suite]
Posté par thelma à 16:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 juin 2008

De l'art et du coton !

Voici un site de tee-shirts assez original, un bien joli graphisme, bref... à découvrir d'urgence ! Un petit coup de pouce demandé si gentiment...
Posté par thelma à 20:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :