Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapulette en goguette
8 octobre 2008

Je passais dans le coin...

73335935Je passais par là et je me suis dit : "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur le blog". C'est qu'en général, quand je suis trop énervée pour écrire, je préfère ne rien mettre pour ne pas plomber l'ambiance une fois de plus... Pour les news très très fraiches, j'ai encore récolté trois jours d'arrêt maladie pour mon énième lumbago "millésime 2008". Il faut que je me renseigne auprès de la sécu au cas où le dixième serait gratuit ! Remarquez, la semaine dernière j'ai revu mon ostéo et il m'a remis deux vertèbres, deux côtes (je ne savais même pas que ça pouvait se balader) et l'épaule qui n'était encore pas rangée à sa place. Avec une petite dizaine de patients comme moi, il doit faire son beurre !

Les vacances se sont très bien passées. Première semaine au Verdon-sur-Mer : moi qui n'était pas convaincue, je suis prête à y retourner dès demain ! L'appart était très lumineux, bien agencé, très calme ; les petits commerces étaient à l'entrée de la résidence et la plage à 10 mn de vélo ou 2 mn de voiture ; seul le chauffage de la piscine était en panne mais dans l'ensemble, nous avons passé une très bonne semaine. La deuxième semaine, nous avons retrouvé mes parents à Hourtin dans une résidence pas terrible terrible esthétiquement parlant, mais nous avons pu obtenir deux apparts voisins (très pratique) et en rez de chaussée. Nous étions tout près du port, en bord de lac et à 15 mn de la mer. On a fait connaissance avec les canards et les ragondins (Bibou était tout foufou) ; fait des virées à Soulac et Lacanau ; trouvé un ostéo en urgence pour Crapaud (vous aviez cru que c'était pour moi, pas vrai ?) à qui le skate n'a pas réussi ; passé du temps avec Bibou sur l'île aux enfants (juste un château fort et quelques tobbogans, pas de quoi fouetter un chat), etc...

De retour de vacances, j'ai repris le travail sur cinq jours au lieu de quatre mais toujours en 35h. Je termine trois fois à 20h mais une fois à 18h et surtout une fois à 16h ! Je vois un peu plus Bibou le matin, et le soir ça ne change quasiment rien. Quant à Crapaud, il n'a pas repris le boulot et ne fera bientôt plus partie de la Fnac. C'est son choix : no comment ! La suite dans un prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais ce crapaud sait il que ses choix sont conséquent pas que sur lui mais aussi sur une famille... non?!...<br /> mais bon comme tu dis "no comment"..<br /> <br /> Bisous ma p'tite audrey <br /> Je te trouve bien courageuse....<br /> Je te souhaite tout le bonheur que tu n'as pas en ce moment...<br /> Je t'
Publicité
Publicité