Crapulette en goguette

Voyages, humeurs... tout y passe !

20 octobre 2008

Koh-Lanta sous la Quechua

81980894Finalement, mon médecin m'aura été livré en 2h30 vendredi dernier. Un médecin allemand... Guten Tag docteur ! En le soudoyant, j'ai pu échapper à la cortisone mais pas à huit jours d'antibios. J'ai une trachéite, petite bronchite et un gros rhume. Il a conseillé au Crapaud de prendre du L52 pour éviter de chopper ma crève, un fortifiant homéopathique avec "aarhhh... une petite goût pas déssagréapleu". Bon, version Crapaud ça donne "ahhh au secours, on pourrait déboucher un chiotte avec ce truc". Ce qui une fois traduit veut dire "le goût est un peu prononcé mais ça a l'air efficace".

200298350_001J'ai reçu plein de messages vraiment touchant suite à mon précédent texte, certains sont dans les commentaires et j'ai reçu les autres à titre privé. Si je n'appelle pas grand monde en ce moment, c'est parce que je pense être capable de plomber l'ambiance dans un rassemblement de clowns. Mais quand j'arrête de me centrer sur mon petit nombril, je vois qu'autour de moi il y a des gens malheureux, qui souffrent physiquement ou moralement... Ça me permet de relativiser ! Je pense à ma bonne Fée, à Blackrose, à Bibiche, à Telle... Vous toutes si courageuses ! Je vous aime très fort les filles et je pense bien à vous !

koh_lantaBon et puis les Quechuas, il y en a des grandes maintenant ! Il y a un tuyau d'arrosage et un barbeuk dans le jardin, donc on peut prendre des douches et se restaurer. Dans Koh-Lanta, ils y arrivent pendant 40 jours, pourquoi pas nous ? Tiens, j'y pense... Crapaud a toujours voulu s'y inscrire mais n'était pas emballé par les caméras... ben voilà ! On va enfin pouvoir le faire son K-L ! Sa mère nous apportera du riz, je suis sûre qu'on ne sera même pas rationné. Elle est pas belle la vie ?

Posté par thelma à 17:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire