Crapulette en goguette

Voyages, humeurs... tout y passe !

22 novembre 2008

Insomnie (suite)

72471851Bon ben c'est pas le tout, mais ça commence à être un peu agaçant de ne jamais dormir... J'arrive à faire une nuit sur deux seulement... et encore, je fais des rêves étranges quand je dors ! J'ai rêvé que j'ouvrais un placard et qu'un de mes collègue (mon voisin de vestiaire) était dedans et... tout nu ! Ça tient plus du cauchemar que du rêve. Il faudra que j'évite d'y repenser quand on se croisera...

200374104_001Sans compter aussi que le chat ronfle... bien sûr, il n'est plus tout jeune mais tout de même ! Et puis Crapaud râle parce que je prends toute la place : je dors en position "étoile de mer", puis le chat s'étale lui aussi et Crapaud est collé au mur au milieu de nos ronflements... Il m'a peut-être jeté un sort pour pouvoir dormir à son aise ?

200450069_001La journée, tout dépend... soit je ne dors pas du tout, soit j'essaye de me reposer vingt minutes et je roupille pendant quatre heures comme cet après-midi. Mais la nuit, je serai super productive si je pouvais faire un peu de bruit car j'ai vraiment la pêche. C'est toujours à cette heure là que l'envie me prend de ranger les placards ou faire la vaisselle. Dommage parce que le jour, je n'en ai plus du tout envie !

Posté par thelma à 05:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire