Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapulette en goguette
14 janvier 2009

Un mois et demi de retard

Pour rattraper le mois et demi sans écrire, je vais tenter un résumé :

  • J'ai bien bossé tout le mois de décembre y compris deux dimanches, et j'ai encore eu mon lot de "perles" de la part des clients.

  • Ma super collègue tant détestée m'a appelé samedi dernier du fin fond des chiottoirs (elle avait 1/2 h de retard et on se demandait tous où elle avait bien pu passer) en me disant "j'ai la colique, je suis aux toilettes"... depuis on l'appelle tous Pause-Caca dans son dos ! Puéril et potache mais ça fait du bien de temps en temps...

  • Si ce n'est un gros rhume au début et une gastro géante à la fin du mois (de celles où Jean-Claude Dusse dirait "j'ai perdu 17 kilos et ma moquette"), ça va plutôt pas trop mal.

  • J'ai eu une petite nouvelle (1,82 m !) au boulot pendant trois semaines et on s'est super bien marré. Le genre jolie-intelligente-marrante-bosseuse. On n'en embauche pas assez souvent des comme ça... Reviens, j'ai plus l'habitude de rigoler au boulot !!

  • Une de mes très bonnes amies est partie vivre à Avignon (bouhouhou... snif...) tandis qu'une autre attend avec grand bonheur son premier bébé (snif snif... d'émotion !) mais est en mode Vomito encore pire que je ne l'étais... Résultat : beaucoup moins de gens sympas autour de moi !

  • Vous l'aurez compris, l'ambiance dans ma Fnac n'est plus ce qu'elle était : moins de copines, les potes-papys partis en retraite, la crise, le manque d'effectif ou le manque de clients mais jamais en même temps, bref : pas terrible tout ça...

  • Bonne résolution 2009 : ne plus raconter la vie de Crapaud sur mon blog... c'est tout de suite beaucoup plus dur de trouver de l'inspiration ! Mais non Crapaud, je déconne !

  • J'ai soudoyé les gens de la comm' pour qu'ils me chopent une dédicace de Pénélope puisqu'elle était dans mon magasin le 05 décembre mais avec 40 mètres de file d'attente pour la sortie de Joséphine... et je l'ai eu ! Merci Pénélope !! Et merci les gentils gens de la comm' !

  • Je sais maintenant qu'il ne faut jamais papoter au téléphone avec une copine sur un quai de RER et faire confiance à l'affichage... c'est comme ça que je suis monté dans un ROVO au lieu de mon ZUCO habituel... Maudit RER D !

  • Mon disque dur est tombé gravement malade. Tellement qu'il en est même mort : R.I.P. mes photos de vacances, ma musique et surtout les photos de Bibou (septembre et octobre)... Faite des sauvegardes !

  • Je viens juste d'avoir un an de plus et j'ai eu énormément de messages (merci Facebook), ça a du bon d'avoir des amis virtuels ! Mais j'ai aussi eu une fête-surprise-à-laquelle-je-m'attendais-un-peu avec ma famille et des amis bien réels cette fois.

2009Et avec tout ça, un peu en retard mais encore dans les temps, je vous souhaite une excellente année 2009, l'année du neuf, du boeuf, de la meuf ou de la teuf, ça reste à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pouette pouette madame pipouette
J
J'ai bien aimé:<br /> "le manque d'effectif ou le manque de client mais pas en même temps"<br /> <br /> pas mal
Publicité
Publicité