Crapulette en goguette

Voyages, humeurs... tout y passe !

17 février 2009

Code et tortures médicales

skd187947sdcOoh ? Une insomnie... ça faisait longtemps ! Pourtant demain, je dois me lever, non pas pour aller travailler mais pour aller me faire torturer chez le kiné. Le kiné, mais pourquoi ? Mais parce que la Crapulette a encore réussi à se faire mal, une fois de plus ! Du sport ? Que nenni : toute une journée chez Mickey avec les copains z'et les copines du boulot dimanche dernier. Un petit 9h/21h à marcher, c'est l'entorse assurée ! Marche + surpoids + mauvaise-posture-due-à-la-chiatique = entorse à la chouwille ! J'ai donc revu mon cher médecin qui m'a offert bien gentiment 10 jours d'arrêt assortis de 15 séances de kiné... Pour commencer, j'ai droit à des électrochocs barbares de l'électrostimulation, des exercices et 20 minutes de glace (la torture par le froid, ils ne connaissent que ça). J'arrive là-bas sans trop boiter et je ressors quasiment à cloche-pied. C'est très efficace, peut-être qu'à la fin des séances j'aurai droit à un plâtre !! C'est pas tout de suite que je vais retourner gambader chez Mickey moi, je vous le dis !

HQ1737_001Je profite d'être chez moi à des heures décentes pour me rendre à mes cours de code. Oui oui, je me suis enfin inscrite au permis (merci Papa, merci Maman) où dans quelques mois, des gens diplômés décideront en leur âme et conscience de me mettre un volant entre les mains. Pour l'instant, je n'ai pas encore commencé la conduite car je suis vraiment une quiche aux cours de code. J'ai toujours eu du mal à distinguer ma gauche de ma droite alors vous comprendrez que la plupart des questions s'y rapportant, j'ai le cerveau  qui fume après 40 questions ! Je ne fais pas de grosses erreurs mais je suis la championne de la réponse incomplète. Pourquoi peut on répondre A, B, C et/ou D à chaque fois ? Qui a pondu ce questionnaire débile ? Une réponse à chaque question serait bien suffisante !

79095306Vivement la conduite, que je puisse mesurer mon taux de "danger public" in situ ! Et les moniteurs ont l'air géniaux... Entre celui qui est plus jeune que moi et qui copine avec tous les ados boutonneux de mon cours (on dirait le Grand Frère sur TF1) et le papy qui m'a demandé une fois alors que j'arrivais juste à l'heure, un peu essoufflée, si j'avais eu "du mal à lâcher le petit copain", ça promet ! D'autant que les explications des moniteurs pendant les cours de code sont juste des cours de français : "... sur cette route, est-ce que je suis la voiture rouge ?" *PAUSE* Alors là, on marque une petite pause : "je suis", c'est pour le verbe suivre, hein ! Tout le monde a compris maintenant ? Murmure dans la salle...

Posté par thelma à 02:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire