Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapulette en goguette
26 février 2009

Japonaiseries !

Coucou les z'amis ! Un petit message rapide pour vous dire que je me suis dénichée une jolie étole de la marque la Fiancée du Mékong. Regardez plutôt :

_tole

Il existe tout plein de tissus vraiment très jolis et je regrette vraiment d'être totalement incapable de coudre quoi que ce soit (y compris un bouton)...

m_kong_1

J'ai aussi trouvé plein de Kokeshi dans le 13ième. J'ai fait une razzia pour en offrir à quelques ami(e)s et bien sûr, mon Bibou en a réquisitionné quelques unes d'office ! Je me suis gardée les deux plus grandes (dont une offerte par le Crapaud), de la marque Kimmidoll, qui symbolisent la chaleur et l'amour (Kokoro) et l'autre la joie et l'espièglerie (c'est la vie de Candy Etsumi). Regardez ma collec' !

collec__kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre site super intéressant et j'aimerai connaitre l'adresse du lieu où vous avez trouvé le tissu de la Fiancée du Mékong?<br /> <br /> Merci beaucoup et à très bientôt
J
on peux trouver ses chinoises dans les magasins Virgin<br /> Bisous
S
Merci pour l'adresse de la fiancée du Mekong<br /> Je ne connaissais pas c'est vraiment sympa
P
j'aime les petites poupées japonaises<br /> pour noël j'ai eu une tasse rose avec cette demoiselle dessus
T
salut Cousine, je veux bien les adresses de tes bons plans !<br /> bisous de ta cousine préférée
Publicité
Publicité