Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapulette en goguette
21 mai 2009

Crapulette n'a pas de tête !

doryEt oui, en ce moment j'oublie tout... Je ressemble un peu à Dory, le poisson débile de Nemo qui oublie toujours ce qu'elle fait là. Je me fais des listes pour ne pas oublier mais j'oublie où j'ai mis ce foutu papier avec... avec quoi écrit dessus déjà ? La faute au médicament qui m'aide à m'endormir. Alors insomnie ou oubli ? Quel choix... Et ce matin, j'ai encore fait très fort... non, pour l'instant, je n'ai pas oublié mon fils quelque part... mais ce n'est guère mieux...

74957218Je téléphone à ma mère de bon matin, elle était partie marcher avec des amis. Elle décroche avec un "ouiii ?" plein de bonne humeur, de joie et d'entrain. Et moi "j'te dérange pas longtemps, garde ton souffle, Bibou a eu un p'tit accident de pipi au lit, une couche mal mise, je nettoie le matelas comment ?" Après sa réponse, elle me dit "t'oublie rien ma chérie ?" Euhhh... je cherche, je me creuse la tête et enfin, mon plafonnier intérieur s'allume ! "Bon anniversaire Maman !!!" La loose totale... La fille indigne... Dire que je suis restée jusqu'à 1h30 du mat' sur l'ordi pour essayer de lui trouver un cadeau original, que je puisse faire livrer rapidement à Toulouse, et que je ne lui ai pas déjà offert (j'arrête les fleurs, et les smartbox)... et infoutue de m'en souvenir au saut du lit !

P1130016_sAlors je profite de mon blog pour te souhaiter un très bon anniversaire, te dire que je t'aime, que j'adoOore nos conversations (qu'est-ce qu'on se marre), que tu es une super mamie, et que non je ne t'échangerai pas contre deux mères d'une autre marque, je te garde comme tu es ! Mea Culpa et encore bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité