Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapulette en goguette
24 mai 2009

J'ai deux mains gauches...

400px_CarpusDans la série "j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit", j'ai encore fait ma Crapulette le mois dernier en me faisant une vilaine entorse au poignet droit et évidemment je suis droitière... Accident du travail en plus... Quoi, mais comment a t-elle fait ? Un client particulièrement difficile, un pain à sa collègue (hum, j'en rêve), une main coincée dans la machine qui développe les photos (une tireuse pour les intimes) ? Que nenni... La Crapulette s'est tout simplement "vautrée" dans les escalators, en les remontant qui plus est... Et oui, n'écoutant que mon bon coeur, j'ai voulu aller faire de la monnaie à une cliente qui voulait utiliser une machine instantanée, j'ai dévalé les escalators quatre à quatre (jusqu'ici tout va bien) mais c'est en remontant que je me suis emmêlée les Converse dans les marches et que je me suis rattrapée très dignement à la rampe avec tout mon poids (oh si peu) sur le poignet... Et paf, un scaphoïde de moins...

PlaymobilD'où soirée aux urgences avec ma cousine Céline (qu'est-ce qu'on s'est bidonné à observer les autres, surtout un type qui marchait comme un playmobil), petite semaine d'arrêt et Crapulette héroïque chez son médecin "non non, pas de prolongation, je m'en sortirai d'une seule main" ! Ouais bah au bout d'une semaine, le médecin du travail m'a renvoyé chez moi ou plus exactement chez mon doc pour qu'il m'arrête car de la main gauche, je suis une vraie catastrophe et j'aggrave ma douleur au poignet droit...

200024497_002J'ai bien entendu hérité d'une magnifique attelle (à quand des stock options chez Thuasne) et je suis en "sortie libre". Deuxième entorse depuis le mois de février, mes collègues n'en peuvent plus, heureusement que je veux changer de job car je ne serai pas élue "employée de l'année" ! Je suis allée hier déjeuner avec les copains/copines et j'ai croisé ma collègue tant aimée (celle qui m'appelle du fond des toilettes du magasin, souvenez-vous !) qui partait déjeuner. Il parait que ça lui a fait la journée et que je suis venue la narguer exprès, qu'elle est débordée la pauvre. Je pense qu'elle se donne un peu trop d'importance parce qu'une heure de trajet, je veux bien le faire pour les gens que j'aime mais je n'apprécie pas le RER D plus que ça et je n'aurais jamais pensé faire tant de chemin pour elle ! Et quand je travaille, il parait qu'elle demande quand je compte partir parce qu'elle en marre ! Aaahh... Radio Fnac ! Elle n'a pas assez d'ancienneté ni assez d'amis pour savoir que tout se sait, même pour qui n'est pas là...

Sur ce, j'en profite pour remettre mes blogs à jour (voir aussi le blog du Petit Crapaud), regarder des nanars à la télé tout en mangeant de la glace. (comment ça c'est sur le poignet qu'il faut la mettre ?) Quelle vie passionnante !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je decouvre ton blog et jadore ce rose et cette guimauve!!!
J
Mais tu as trouvé du boulot?<br /> j'ai un peu de retard...
J
alors cette nouvelle vie?<br /> Elle a quelle gout?
Publicité
Publicité