Crapulette en goguette

9 avril 2008

Pin pon pin pon...

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles... La grande nouveauté, c'est que je suis devenue une EPI. Rien à voir avec le maïs ou un quelconque problème de cheveux... Je suis désormais une Equipière de Première Intervention ! Il y a eu...
24 mars 2008

Bonjour les cloches !

Cette semaine, j'ai de nouveau eu des problèmes de cathare tubaire. Rien à voir avec des fanatiques religieux du Sud-Ouest se battant à coup de tubes au moyen âge... C'est juste la trompe d'eustache qui est bouchée. Ça se situe à l'arrière du nez et c'est...
13 mars 2008

Les Dieux de l'Olympe

Crapaud et moi travaillons pour la même enseigne mais pas dans le même magasin. On s'est d'ailleurs connu chez des amis et pas sur notre lieu de travail. Mais comme on avait envie d'expérimenter une journée ensemble dans le cadre du boulot, on s'est arrangé...
25 février 2008

Une coiffeuse m'a rendu heureuse !

Les filles aux cheveux bouclés disent qu'elles m'envient mais moi, je lorgne sur leurs belles boucles en salivant... J'ai les cheveux longs, raides et surtout définitivement plats ! Je crois que depuis l'enfance, j'ai testé toutes les longueurs de carré...
24 février 2008

Au Grand Aquarium, c'est le délirium !

Le matin de la Saint Valentin, nous étions encore à Saint Malo mon Crapaud et moi quand on a décidé d'aller faire un voyage sous les mers. Direction le Grand Aquarium où nous avons débuté par la visite des coulisses avec une biologiste rigolote. Nous...
16 février 2008

A Saint Malo : remparts et restos !

Mercredi midi, nous sommes arrivés à Saint Malo, où nous avions réservé une chambre à l'hôtel Ibis sur le sillon. Vue sur la mer, chambre clean (donnant directement sur la mer) et personnel accueillant, notre chambre était à un peu moins d'un kilomètre...
15 février 2008

Au Mont Saint Michel, on se gèle !

Arrivés mardi soir au pied du Mont Saint Michel, Crapaud et moi avons trouvé un hôtel qui ne paye pas de mine mais qui est très propre, pas cher du tout (43€ la nuit pour 2 à l'hôtel la Formule Verte) mais avec une toute petite chambre. Ca nous a amplement...