Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapulette en goguette
24 novembre 2008

Trilogie

200495508_001Coucou qui c'est ? Et oui, encore le retour de l'insomniaque ! Ça pourrait faire un titre de film... Après "l'insomniaque dépressive", "le retour de l'insomniaque dépressive", voici "l'insomniaque dépressive à la recherche du sommeil perdu", bientôt sur vos écrans. Ou encore version film d'épouvante : "l'insomniaque dépressive, la vengeance" ou encore "l'insomniaque dépressive a encore frappé"... Bientôt version film comique : "l'insomniaque dépressive à Saint-Tropez" ou science-fiction avec "l'insomniaque dépressive contre-attaque le Jedi "...

Cinq nuits sur sept sans dormir, c'est plutôt un bon score...


Il est maintenant 6h30 et j'ai programmé mon réveil à 7h car j'ai un rendez-vous très matinal chez le médecin. La bonne blague, c'est que c'est maintenant que j'irai bien dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop tard pour .......le Vendée-globe !!!!! Ils ont déjà passé l'Equateur. En ne dormant que comme tu l'a fait, c'eut été une solution. J'oubliais que tu avais une certaine réserve avec les flots dits bleus avant de devenir rugissants.<br /> La prochaine course en double, on la fait, il y en aura toujours un qui sera réveillé.<br /> Bisous et .... bonne nuit.
Publicité
Publicité